Tarifs d'adhésion

Nos Tarifs 2019 / 2020

ADHESION ANNUELLE

Nos adhésions annuelles donnent droit à toutes les activités du club, elles couvrent la période du 15 Septembre de l'année en cours au 31 Décembre de l'année suivante. Ci-dessous les tarifs de nos différentes adhésions :

Tarifs forfaitaires (licence incluse)

• Adhésion Loisir : 165 € (inclus : 5 plongées en mer, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur).
  • Adhésion Complète : 330 € (inclus : plongées en mer illimitées, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur).
  • Encadrant : 135 € (inclus : plongées en mer illimitées, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur). (15 plongées minimum d'encadrement demandées par an pour bénéficier de ce tarif).

SESSIONS PISCINE

MARDI SOIR : La Pausa à Marignane (d'Octobre à Avril)

Tarifs forfaitaires

• Conjoint/enfant : 65 €
  • Ancien adhérent : 135 €

AUTRES

• Baptême : 35 € (inclus : combinaison, palmes, masque, bloc, stab et détendeur).
  • Plongée occasionnelle : 35 € (inclus : bloc, stab et détendeur).

ASM et l'Environnement

Comment se situe la connaissance de l'Environnement et de la Biologie Marine au sein de l'ASM

Nouveau site Internet de l'ASM

Présentation du nouveau site de l'association pour mieux découvrir notre club et ses activités