Tarifs d'adhésion

Nos Tarifs 2019 / 2020

ADHESION ANNUELLE

Nos adhésions annuelles donnent droit à toutes les activités du club, elles couvrent la période du 15 Septembre de l'année en cours au 31 Décembre de l'année suivante. Ci-dessous les tarifs de nos différentes adhésions :

Tarifs forfaitaires (licence incluse)

• Adhésion Loisir : 165 € (inclus : 5 plongées en mer, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur).
  • Adhésion Complète : 330 € (inclus : plongées en mer illimitées, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur).
  • Encadrant : 135 € (inclus : plongées en mer illimitées, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur). (15 plongées minimum d'encadrement demandées par an pour bénéficier de ce tarif).

SESSIONS PISCINE

MARDI SOIR : La Pausa à Marignane (d'Octobre à Avril)

Tarifs forfaitaires

• Conjoint/enfant : 65 €
  • Ancien adhérent : 135 €

AUTRES

• Baptême : 35 € (inclus : combinaison, palmes, masque, bloc, stab et détendeur).
  • Plongée occasionnelle : 35 € (inclus : bloc, stab et détendeur).

Solidarité Covid-19 l'ASM et les EHPAD

La participation de notre Association face au Covid-19

Secourisme 02/02/2020

Formation et Recyclage RIFAP