l'actualité

Activités Subaquatiques de Marignane

Le 26 Novembre dernier, les adhérents de l’ASM ayant passé un niveau en 2022, ont organisé un déjeuner pour remercier les formateurs les ayant entrainés tout au long de l’année. Un moment convivial  sous le soleil.

Chaque année, nombreux sont nos apprentis plongeurs qui reprennent le chemin de l’école avec l’ASM. L’année 2022 a été particulièrement active avec 43 niveaux décernés !

L’ASM compte 7 nouveaux P1, 2 nouveaux P2, 4 nouveaux P3, 4 nouveaux initiateurs et 5 nouveaux diplômés en biologie. 9 personnes ont été formées à l’utilisatIion du Nitrox et 12 ont obtenu leur RIFAP (Réactions et Intervention Face aux Accidents subaquatiques).

Ce moment a été l'occasion de remercier nos moniteurs bénévoles, qui prennent du temps et de l'énergie pour nous transmettre leur passion et nous former pour que nous devenions des plongeurs autonomes aguerris. Ils sont 6 au sein du club à dédier de leur temps pour nous apporter la théorie et la pratique nécessaire. Un travail remarquable et un partage d’expérience dont les apprentis plongeurs ont la chance de bénéficier.

Nous nous sommes tous réunis et avons trinqué pour marquer la fin de cette saison. Merci encore à nos moniteurs bénévoles !

Elsa LARUE

Actualités

Voeux BIO 2023

Voeux BIO 2023

Des voeux pleins d'espoirs

Coup double pour l’ASM !

Coup double pour l’ASM !

La bio à l’honneur

Un séjour inoubliable en Egypte

Un séjour inoubliable en Egypte

La « Mecque des plongeurs » comme on l’appelle, n’a pas cessé de nous régaler en exhibant ses fonds majestueux.

PARTENAIRES