Tarifs d'adhésion

Nos Tarifs 2022 / 2023

ADHESION ANNUELLE

Nos adhésions annuelles donnent droit à toutes les activités du club, elles couvrent la période du 15 Septembre de l'année en cours au 31 Décembre de l'année suivante. Ci-dessous les tarifs de nos différentes adhésions :

Tarifs forfaitaires (licence incluse)

• Adhésion Loisir : 175 € (inclus : 5 plongées en mer, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur).
  • Adhésion Complète : 350 € (inclus : plongées en mer illimitées, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur).
  • Encadrant : 145 € (inclus : plongées en mer illimitées, formations et sessions piscine en hiver. Bloc, stab et détendeur) - (Valable à partir de 15 plongées minimum d'encadrement demandées par an pour bénéficier de ce tarif année + 1).

SESSIONS PISCINE

MARDI SOIR : La Pausa à Marignane (d'Octobre à Avril)

Tarifs forfaitaires

• Conjoint/enfant : 75 €
  • Ancien adhérent : 145 €

AUTRES

• Baptême : 45 € (inclus : combinaison, palmes, masque, bloc, stab et détendeur).
  • Plongée occasionnelle :
    • 40 € (inclus : équipement fourni par le club).
    • 30 € (équipement non fourni par le club - hors bloc et plomb)

Voeux BIO 2023

Des voeux pleins d'espoirs

Un déjeuner dédié aux formateurs de l’ASM

Un moment convivial et agréable sous le soleil automnal !

Coup double pour l’ASM !

La bio à l’honneur